Le PLU pas à pas

Le 1er avril 2016, le Conseil métropolitain a débattu sur les orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) de la commune de Brié-et-Angonnes.

Depuis, la Municipalité et les services de la Métropole, accompagnés de l’Agence d’Urbanisme de la Région Grenobloise (AURG), ainsi que le Comité des citoyens de Brié-et-Angonnes, se sont réunis régulièrement afin d’élaborer le futur règlement du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et sa cartographie.

Ce travail est primordial pour l’évolution de notre commune.

Pour en savoir, prenez connaissance des documents mis à votre disposition dans cette rubrique. A noter qu’il s’agit de documents provisoires qui peuvent être modifiés selon l’avancement de la procédure et des remarques/suggestions faîtes pendant celle-ci.

Concertation Réunion publique sur le PLU du 29 juin 2016

Dossier spécial PLU dans le journal municipal n°69 de juillet 2016