0 vote

Travaux d'assainissement de la Métropole à Tavernolles

RD 5 – Ancienne route Napoléon- Chemin de la Léchère-Route de Montavie-Chemin des Bioux

Renouvellement et renforcement du réseau d’eau potable et de défense d’incendie- Création d’un réseau d’eaux usées et renouvellement du réseau d’eaux pluviales

Dans le cadre de sa compétence assainissement, GRENOBLE-ALPES METROPOLE va réaliser des travaux de renouvellement et de renforcement de son réseau d’eau potable et de défense d’incendie ainsi que de création d’un collecteur d’eaux usées et de renouvellement du réseau d’eaux pluviales. Ces travaux vont se dérouler par phases sur le chemin de la Léchère, la route de Montavie, le chemin des Bioux puis sur la RD 5 et l’ancienne route Napoléon.

Des tranchées sur la chaussée, sur des longueurs d’environ 20 à 40 m, seront réalisées qui vont nécessiter de couper la circulation et de supprimer le stationnement (sur le secteur Léchère-Montavie et Bioux). Les accès riverains seront rétablis le soir et le week-end.

Pour le secteur de le RD 5 et de l’ancienne route Napoléon, un alternat (automatique et/ou manuel) sera mise en place pour la gestion de la circulation mais le stationnement le long de la RD 5 sera perturbé.

Les travaux ont débuté le 16 avril 2018 pour une durée de totale de 5.5 mois (hors intempéries).



Auteur : Chargé de Communication

--- [Dernière mise à jour: .] ---