0 vote

DISTRIBUTION DE MASQUES "GRAND PUBLIC" POUR LES 60-69 ANS

Une distribution de masques réutilisables destinés aux personnes âgées entre 60 et 69 ans est organisée à la salle communale (mairie – 2 place de l’église) le lundi 18 mai de 15h à 19.

Les personnes de 60-69 ans sont invitées à venir en personne, munies de
• leur justificatif de domicile (hors facture de téléphone) ;
• et éventuellement leur livret de famille et le justificatif de domicile des membres de leur famille (vivant sous le même toit qu’elle) afin de se voir remettre autant de masques que de personnes du même foyer.

Des masques chirurgicaux sont à disposition des autres personnes en cas d’urgence (4 par personne). Ils sont à retirer lors de la même permanence (merci de fournir un justificatif de domicile – hors facture de téléphone).

Pour mémoire, 500 masques (normes AFNOR), réalisés par des couturières locales, ont déjà été distribués aux Briataux de 70 ans et plus par le CCAS les semaines passées.
L’équipement de la population en masque se poursuit donc selon la même priorité : équiper les personnes les plus à risques. 600 masques (sur les 5000 commandés auprès de la Métropole) ont été reçus. Ce sont ces masques qui seront distribués lundi 18 mai aux foyers contenant une personne de plus de 60 ans. Afin de la protéger, toutes les personnes de ce foyer pourront recevoir un masque.



Auteur : Chargé de Communication

--- [Dernière mise à jour: .] ---